Les snacks: quels risques d'intoxication alimentaire

Les snacks: quels risques d'intoxication alimentaire

17.00 / 20
Publié le 4 mars 2013 - Donne ton avis

INTRODUCTION Ces derniers temps, les snacks sont devenus la destination favorite des gens pressés, des gens qui dédaignent la cuisine ou encore les célibataires. Après l’accès à l’ENCG, la plupart des étudiants se retrouvent seuls, devant la responsabilité de tout faire y compris la cuisine. Mais sous contrainte du temps et l’ampleur des préoccupations, ils sont obligés de fréquenter les snacks et peuvent être victime d’une intoxication alimentaire. Qu’elles sont les perceptions des étudiants sur les intoxications alimentaires ? Quel est l’exemple le plus fréquent de ces intoxications ?
Photo de profil de Anonyme
Fiche rédigée par
Anonyme
4 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Biologie > Biologie

Plan :

Introduction les snacks : entre fréquentation et risque d’intoxication : fréquentation des snacks de la cité Salam : les risques éventuels de la fréquentation des snacks  l’Escherichia coli H7 0157 : l’exemple le plus fréquent d’intoxication alimentaire . définition et milieu de vie : La maladie du hamburger: Symptômes et prévention Conclusion

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juil. 2013

c'est un document très intéressant, il essaye de dévoiler les menaces représenter par les snacks sur la santé des gents.

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mars 2013

Très bon exposé sur les snacks aborder ce marché. Ce document m'a bien aidé. Facilement compréhensible, très bien structuré avec de l'information pertinente. Vraiment parfait. Je lui accorde la note de 17/20 afin de remercier l'auteur d'avoir partagé ce document.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte